Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 votre rencontre avec votre chéri (e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
ch0upette86-33
ch0upette86-33
MODERATEUR - Photoshop

Logiciels : photofiltre - photoscape - photoshop
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:33


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
pour moi ça été sur internet cet été et depuis l'amour est toujours au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
DONALY.
DONALY.

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :P

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:42


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Pour moi c'est sur internet aussi ^^
Je l'ai rencontré par hasard comme sa Smile
On n'a commencé avec le téléphone et tout
Puis maintenant on n'attend cette été pour ce voir Smile
On n'espere lui et moi que sa ce passeras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://precious-illusion.bforum.biz/forumhttp://saiwai-ni-mo.for

Je suis
Invité
Anonymous


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:17


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
    D'après certain(e)s, c'est HY-PER romantique Smile
    J'avais un casier dans une des salles de perm du lycée. Très mal placé derrière les tables, alors je vous dis pas quand il y avait quelqu'un devant.
    Un jeudi soir en l'ouvrant, j'ai vu des feuilles sorties de mes cahiers comme si on avait fouillé. Alors j'ai commencé à avoir peur, j'ai vérifié qu'il ne manquait rien (j'avais une paire d'Adidas, un jogging Adidas et un maillot Elite, tous les 3 neufs) et je suis tombé sur un petit papier où il était écrit un numéro de téléphone et 'Referme mieux ton casier ^^' avec une jolie écriture, tellement jolie que j'aurai cru que c'était une fille qui avait écrit. J'ai donc envoyé un message pour 'la' remercier et je me suis rendue compte que c'était un garçon. On a sympathisé, on s'est découvert plein de points communs. Il m'a proposé le soir même de m'accueillir dans son casier et le lendemain on s'est vus. Et là, le coup de foudre réciproque et 4 jours après, on est sorti ensemble et depuis c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Unlocked.
Unlocked.

Logiciels : Ps5
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2011

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:44


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Haan c'est trop romantique ♥

Moi je rentrais d'une soirée avec des ami(e)s, il faisait nuit, enfin voilà, et il faisait nuit. Sur le chemin, on a traversé une rue, ayant vérifié qu'il n'y avait pas de voiture. Sauf qu'une voiture, tous feux éteints, s'était ruée vers nous au dernier moment. Etant la première engagée sur la route, j'en aurais été la première victime si il ne m'avait pas tiré en arrière, alias dans ses bras. La voiture m'a effleurée de peu lorsqu'elle est passée en trombe devant nous deux. Lorsque j'ai enfin vu le visage de mon sauveur, sa a été le coup de foudre. le lendemain au collège, je suis allée le remercier je ne sais combien de fois avant qu'il ne me dise, avant d'entrer en classe : "C'est normal de sauver la personne que l'on aime." ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Miette
Miette
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Potoshop CS4 & CS5
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:07


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Vos histoires, à Kory et Unlocked, c'est vraiment Adorable et Trop bien ! ♥

    Moi, mon amoureux je l'ai rencontré dans mon internat. En fait un ami du collège est aussi à l'internat et le cousin de mon amoureux et dans sa chambre du coup j'ai sympatisé d'abord avec le cousin puis avec un gars (ami maintenant), qui est dans la chambre de mon copain et dans la chambre juste à côté de son cousin et de mon ami du college. Tous les mardi soir, on descant tous au foyer pour faire un jeux de société et le fameux soir c'était le "Jingle Speed". Les trois garçon, qui jouaient donc avec moi et mes deux colloc' de chambres nous on dit qu'un ami à eux voulait venir jouer avec nous et bien sur on a accepté (moi l'ayant deja repéré de loin ^^) Et puis, alors qu'il ne descent jamais d'habitude, comme il s'était bien amusé il est redescendu le mardi suivant puis comme on avait bien sympatisé à deux, tout les soirs on descendait et on se parler de tout et de rien. Et enfin, la veille des vacances il m'a avoué m'aimer et je lui est répondu 4 jours plus tard que c'était reciproque. Maintenant ça fait 6 mois de bonheur ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Luciiieuh'
Luciiieuh'
MODERATEUR - Photoshop

Logiciels : GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP'
Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 09/05/2011

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:10


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Bah moi c'est un jour au MacDo' .
Pire des coeinsidence on était dans le même collège que moi et je l'avais jamais vus x)
Il m'as parler et le coup-de-foudre ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Méli
Méli

Logiciels : Photophiltre
Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:23


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty

J'ai encore jamais vécue ça :3.
En tout cas, c'est vraiment romantique Kory et Unlocked ♥. Miette, j'espère que t'as relation durera longtemps, 6 mois c'est déjà une grande relation ; D. ( Enfin, c'est ce que je pense x D )
Drôle de situation, au McDo, comme même 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxfreres.pro-forum.fr/

Je suis
Luciiieuh'
Luciiieuh'
MODERATEUR - Photoshop

Logiciels : GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP'
Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 09/05/2011

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:25


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Je te jure , c'étais le bonheur au milieu des frites , des BigsMacs , de la sauce et du soda mdr

T'inquiète ça t'arrivera un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Khaya
Khaya

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:33


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Moi pas vraiment un chéri, ou alors un chéri temporaire... Genre une soirée... Ahahah ! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:07


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
arf ça viendra, moi non plus j'ai pas de chéri (à part des chevaux mais ils comptent pas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Khaya
Khaya

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:09


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Je fais de l'équitation depuis 6ans et je peux dire : Les chevaux sont nos chéris ! ♥️ :3

Après c'est trèèèèès différent, ahah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:29


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
C'est trop mignon Kory et Unlocked >o<
A mon tour 8D Tout se passe cette année :'p
Mon père travaillant en tant que médecin généraliste (la classe xD) dans un village voisin du collège. Le jour de la rentrée (je ne connaissais que peu de monde mais pas de ma classe),je discutais avec une amie dans la cour de récré' et puis y a un rouquin qui arrive et me fait :
"Tu ne serais pas la fille du docteur *mon nom de famille* ?" ,je réponds oui. Le soir, en rentrant du collège mon père me parle d'une discussion osef de la discussion de départ.
"Tu sais, dans ta classe, y a un garçon que je soigne. Tu sais il est beau,intelligent,il travaille bien,ses parents sont beaux,et je le soigne !" Patatipatata il m'a raconté sa life quoi Surprised
Puis après,un jour un peu comme les autres ( 8') ),on était rangé à côté de la salle d'Arts Plastiques avec une amie et elle a un sac longchamp (elle connaissant ce mec avant , vu qu'il était dans la même école ! ) puis le mec et son ami nous font :" Ouais les sacs longchamps c'est cher, sa se casse vite...Oh mais Tom,regarde y a même de l'or ! " (en montrant le petit bout sur le coin du sac qui était doré. Je m'incruste et je fais :"Et les lanières en peau de mammouth!". Ils étaient mort de rire xD.
En histoire/géo,le rouquin était toujours derrière moi et depuis le jour avec le longchamp là baah il faisait que me charrier ><' Comme ouvrir mon sac pour que mes manuels scolaires tombent (et qu'on les ramasse ensemble 8O ou bien, une fois quand j'ai fait tomber mon stylo il était tout rouge et me l'a donné ♥️
Bon en fait, ce rouquin je l'aime >♥️<" mais je ne sais pas si c'est réciproque vu qu'il est souvent en train de se taper des délires avec des filles de ma classe :embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:58


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Oh c'est trop mignon Cloporte !
Pour moi, la meilleure façon de savoir si c'est réciproque c'est de le lui demander mais il est difficile d'avoir le courage de le faire :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:14


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Oui , j'ai déjà envisagé sa Surprised Mais j'aurais pas le courage de le faire vu la timide que je suis :embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:17


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Je pense qu'en amour, tout le monde est plutôt timide.
Je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière mais bon.
Tu finiras bien par le savoir de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:14


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
j'aimerais bien vivre ces moments mais pas sur net (virtuel) seulement. Les femmes aiment rêver. Cloporte:il faut oser L'amour favorise l'audace. Si tu le dis pas, une autre le diras. Et puis y a amour avec A et amour comme aimer le chocolat. Pour ma part je me suis fait avoir j'étais un chocolat pour lui :x
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Miette
Miette
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Potoshop CS4 & CS5
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:46


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Je remet à jour le sujet :3

Ah moi aussi j'ai souvent était chocolat !
Clopote à tu avoué ton amou à ton rouquin ? Smile

Moi, j'ai un nouvel amoureux, alors nouvelle rencontre ^^
Grâce à l'internat qui accueil plusieurs lycées, je me suis fait des amis qui n'était pas das celui que je fréquente. Ma meilleure amie qui est à l'internat à dans l'autre lycée avait un groupe d'amis qui m'ont gentiment invitée à une de leur fête et à cette fête il y avait ... Mon chéri ♥️ Ce qui est drôle, c'est que le premiere chose que je me suis dite en le voyant est "Oh p*tain il est vachement grand lui !* (Il fait metre 1mèrre90 alors que je ne fais qu'un metre 55 ^^) Et puis, la soirée à continué, il avait trop bu et donc, ayant mal au ventre, je me suis proclamé surveilante, pour qu'il ne fasse pas trop de bétises ^^ Là, nous avons fait connaissance, je les trouver tres drôle car il disait beaucoup de conneries x) Et puis nous avons fini par nous endormir l'un sur l'autre (avec le chat ^^) dans le canapé. Depuis, nous avons parler par message, nous nous sommes revu souvent et il a finit par m'avouer être amoureux de moi.
Et je suis complétement gaga de lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
azuna
azuna
MEMBRE - Photofiltre

Logiciels : Photofiltre
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2012

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:57


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Bouhouhou c'est trop beau miette et toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Ayumi
Ayumi
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS4
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : in Wonderland

votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:40


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Vos rencontres sont trop mignonnes et romantique ;_;
Moi aussi, je l'ai rencontré sur internet. Sur Skype plus précisément (après on se demande pourquoi j'adore Skype, haha!) C'est le frère d'une de mes "ancienne" amie d'internet et elle l'a rajouté un jour à l'une de nos conversation. Depuis on s'est beaucoup parlé, etc... Et on est tombés amoureux, en même temps, c'était tellement pas discret, mais c'était trop mignon ! Cette année on s'est vu 4 jours en début d'année, et cet été on s'est vu tout un mois entier ! ça fait 2 ans et 5 mois qu'on est ensemble, et on essaye de faire notre possible pour qu'il vienne habiter dans ma ville pour 2013 ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Contenu sponsorisé


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec votre chéri (e)   votre rencontre avec votre chéri (e) Icon_minitime


votre rencontre avec votre chéri (e) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

votre rencontre avec votre chéri (e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La honte de votre vie
» Votre pseudo
» Votre cadeau Noel ?
» Votre version préférée
» Ihssane rejoint votre communauté!♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foligraph ☁ communauté graphique. :: FIVE ☁ flood est synonyme de détente et d'amusement ! :: temple du flood :: discussions-