Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La honte de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Aster
Aster

Logiciels : Gimp
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:22


La honte de votre vie Empty
Hellow Hellow
On l'a tous eu un jour pas la peine de nier u.u: la honte totale!
Entre se prendre un oeuf sur la tête ou être surpris en "mauvaise posture" en plein cours de science, chacun a eu son mauvais moment --"
Pour ma part, j'en ai eu pas mal ^^"
Je me rappelle d'une fois: Imaginez la scène: Vous êtes tranquillement assis en classe, les paupières lourdes de sommeil à cause de la soirée passée à écouter Katy Perry sous la couette. Brusquement, vous entendez votre nom. Que disait le prof déjà? Les fractions ou les tractions? Désorientée et un peu irritée d'avoir été tirée des limbes du sommeil, vous bafouillez une réponse stupide, les joues rouges. La classe entière explose de rire, le prof se mord les lèvres pour tenter de paraître sévère et vous priez pour que le sol s'ouvre et vous engloutisse.
Un vrai bonheur!
A vous maintenant!=D Ne me laissez pas seule avec mes malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-worlds.forumgratuit.org/

Je suis
Miette
Miette
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Potoshop CS4 & CS5
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:58


La honte de votre vie Empty
    Bonsoir !

    Un moment où j'ai eu honte ? Il y en a eu, ça c'est sur ! Mais souvent c'est moment là, j'lai oublie assez vite, c'est bizarre non ? xD Attendez que je reflechisse et que je ressors un vieux souvenir ....
    Ah bah j'trouve pas O.O Bon bah peut-être un autre jour ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:20


La honte de votre vie Empty
XD j'aime bien comment tu le raconte Aster ! ^^ Moi c'est pareil que Miette, sur le moment il y a rien qui me revient >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Aster
Aster

Logiciels : Gimp
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:43


La honte de votre vie Empty
Oh non je me suis tapé une autre honte pour rien T-T
J'en appelle à la solidarité foligraphienne! Venez à mon secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-worlds.forumgratuit.org/

Je suis
Aster
Aster

Logiciels : Gimp
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:49


La honte de votre vie Empty
Personne n'a une petit histoire croustillante à raconter?:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-worlds.forumgratuit.org/

Je suis
Méli
Méli

Logiciels : Photophiltre
Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:44


La honte de votre vie Empty

Uh ...
Pareil, attendez ...
Bah, souvent je me gamèle sur les cartables en retournant à ma place 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxfreres.pro-forum.fr/

Je suis
Luciiieuh'
Luciiieuh'
MODERATEUR - Photoshop

Logiciels : GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP'
Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 09/05/2011

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:08


La honte de votre vie Empty
J'étais dans un bus à Londres et ce jour là il y'avais beaucoup de vent , je me suis lever et là THE HONTE ma jupe se lève devant près de 20 presonnes et devant des potes (filles et mecs --')
La plus grosse honte de ma life :zipped:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Aster
Aster

Logiciels : Gimp
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:14


La honte de votre vie Empty
Ah voila qui est mieux! Je sens que les noirs secrets vont pleuvoir :fangs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-worlds.forumgratuit.org/

Je suis
Khaya
Khaya

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:44


La honte de votre vie Empty
J'en ai des tonnes !
Mais rien ne me vient, là ...
Hum... Ah, si.

J'étais chez des amies et nous étions sur Chatroulette. Nous faisions des bêtises mais on avait oublié que ma meilleure amie nous voyait sur MSN. C'est léger, mais assez gênant sur le coup. ^-^

Ou encore, une fois avec ma meilleure amie, nous ramenions des chevaux à leurs patûres, et en rentrant nous étions tellement morte de rire, avec des crampes et tout, que ma vessie n'a pas tenue, AHAH, quand j'y repense je rigole. Car le pire, pour pas que ça se voit, on a été se "baigner" dans une "rivière".
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:11


La honte de votre vie Empty
J'aime beaucoup la deuxième ! vous êtes vraiment allées vous baigner dans une rivière ?? toute habillées ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Khaya
Khaya

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:11


La honte de votre vie Empty
Ah oui ! Carrément. Au moins, on était toute trempée et ça ne se voyait plus du tout ! x)
Mais on était à l'aise en tenue d'équitation, donc a pas souffert. Si on aurait été en jean slim, aïe aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:15


La honte de votre vie Empty
XD en tout cas ça vous fait des beaux souvenirs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Namyon
Namyon
MEMBRE - Autre logiciel

Logiciels : GIMP 2.6
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:16


La honte de votre vie Empty
Houlàlà, je déteste me rappeler ce moment ... C'était journée lecture, et on pouvait venir en pyjama. J'avais joué le jeu, et apporté des vrais vêtements pour mon cour, après l'école. En entrant en classe, j'ai réalisé que PERSONNE n'était en pyjama, et qu'en plus, endormie, j'avait gardé mon pyjama rose flashy affreux avec un énooorme signe de peace. Je suis partie me changer en courant, et j'ai eu la honte de ma vie. Ça me donne des frissons de penser que si ça avait pas été mardi (jour de cour, pour lequel j'avais apporté de vraies fringues), j'aurai dû passer la journée comme ça ... Horrible quoi ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:47


La honte de votre vie Empty
ahh c'est tous des dégonflés chez toi ! è_é Moi je trouve que t'as été courageuse justement de venir en pijama ! Bon c'est vrai qu'au final heureusement que tu avais des vêtements de rechange x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:49


La honte de votre vie Empty
C'est vrai que tu ne manques pas de courage ! Si j'avais été à ta place, je ne pense pas que j'aurai pris mon pyjama, j'aurais eu la trouille des moqueries ! Enfin bon, moi je pense que tu as bien fait Very Happy Et puis bon, les hontes nous fabriquent des souvenirs au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:01


La honte de votre vie Empty
je pense que j'aurais planifié le trucs avec des copines perso, pour être sure de ne pas être la seule à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Miette
Miette
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Potoshop CS4 & CS5
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:31


La honte de votre vie Empty
J'aime bien vaut souvenirs !
Comme Kinoko, j'aurais essayé de planifié un trucs avec des ami pour être sur de ne pas être seule ^^
Et aussi, c'est une bonne idée la rivière pour cacher tous ca ! Et tes amies ont était gentille de t'aider et de ne pas te laisser dans le caca (ou le pipi :P)

Moi j'ai pleins de petites hontes, mais rien de vraiment tres gros.

Je me souviens qu'une fois, à l'internat, à la cantine pour aller rechercher du rabe, je passais devant un groupe de garçon dont un me plaisais bien; Heureuse de voir que celui-ci me regarde en souriant, je me dandine un peu pour faire bien, de retour à la table de mes amis juste derrèire, ils avaient compris mon jeu et m'avoue en se moquant d'avoir entendu le garçon qui me regarder se moquer de moi et de mon style vestimentaire avec ses amis. Ils se sont tous au final moqué de moi !
C'est plutôt un mauvais souvenir qu'une honte, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Contenu sponsorisé


La honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie   La honte de votre vie Icon_minitime


La honte de votre vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La honte de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre rencontre avec votre chéri (e)
» Votre pseudo
» Votre version préférée
» Votre cadeau Noel ?
» Manga No Yume votre partenaire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foligraph ☁ communauté graphique. :: FIVE ☁ flood est synonyme de détente et d'amusement ! :: temple du flood :: discussions-