|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Gimp Messages : 109 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 29
| Sujet: La honte de votre vie Mar 26 Avr - 1:22 | |
|
Hellow Hellow On l'a tous eu un jour pas la peine de nier u.u: la honte totale! Entre se prendre un oeuf sur la tête ou être surpris en "mauvaise posture" en plein cours de science, chacun a eu son mauvais moment --" Pour ma part, j'en ai eu pas mal ^^" Je me rappelle d'une fois: Imaginez la scène: Vous êtes tranquillement assis en classe, les paupières lourdes de sommeil à cause de la soirée passée à écouter Katy Perry sous la couette. Brusquement, vous entendez votre nom. Que disait le prof déjà? Les fractions ou les tractions? Désorientée et un peu irritée d'avoir été tirée des limbes du sommeil, vous bafouillez une réponse stupide, les joues rouges. La classe entière explose de rire, le prof se mord les lèvres pour tenter de paraître sévère et vous priez pour que le sol s'ouvre et vous engloutisse. Un vrai bonheur! A vous maintenant!=D Ne me laissez pas seule avec mes malheurs! |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| |
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La honte de votre vie Ven 29 Avr - 1:20 | |
|
j'aime bien comment tu le raconte Aster ! ^^ Moi c'est pareil que Miette, sur le moment il y a rien qui me revient >.< |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de votre vie Dim 1 Mai - 8:43 | |
|
Oh non je me suis tapé une autre honte pour rien T-T J'en appelle à la solidarité foligraphienne! Venez à mon secours! |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de votre vie Ven 6 Mai - 23:49 | |
|
Personne n'a une petit histoire croustillante à raconter?:p
|
|
| |
Logiciels : Photophiltre Messages : 170 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: La honte de votre vie Sam 7 Mai - 22:44 | |
|
Uh ... Pareil, attendez ... Bah, souvent je me gamèle sur les cartables en retournant à ma place 8D.
|
|
| |
Logiciels : GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP' Messages : 265 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: La honte de votre vie Mar 10 Mai - 5:08 | |
|
J'étais dans un bus à Londres et ce jour là il y'avais beaucoup de vent , je me suis lever et là THE HONTE ma jupe se lève devant près de 20 presonnes et devant des potes (filles et mecs --') La plus grosse honte de ma life |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de votre vie Ven 13 Mai - 6:14 | |
|
Ah voila qui est mieux! Je sens que les noirs secrets vont pleuvoir |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 32 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La honte de votre vie Mar 30 Aoû - 11:44 | |
|
J'en ai des tonnes ! Mais rien ne me vient, là ... Hum... Ah, si.
J'étais chez des amies et nous étions sur Chatroulette. Nous faisions des bêtises mais on avait oublié que ma meilleure amie nous voyait sur MSN. C'est léger, mais assez gênant sur le coup. ^-^
Ou encore, une fois avec ma meilleure amie, nous ramenions des chevaux à leurs patûres, et en rentrant nous étions tellement morte de rire, avec des crampes et tout, que ma vessie n'a pas tenue, AHAH, quand j'y repense je rigole. Car le pire, pour pas que ça se voit, on a été se "baigner" dans une "rivière". |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La honte de votre vie Mer 31 Aoû - 10:11 | |
|
J'aime beaucoup la deuxième ! vous êtes vraiment allées vous baigner dans une rivière ?? toute habillées ? XDD |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 32 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La honte de votre vie Jeu 1 Sep - 8:11 | |
|
Ah oui ! Carrément. Au moins, on était toute trempée et ça ne se voyait plus du tout ! x) Mais on était à l'aise en tenue d'équitation, donc a pas souffert. Si on aurait été en jean slim, aïe aïe aïe ! |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de votre vie Jeu 1 Sep - 9:15 | |
|
en tout cas ça vous fait des beaux souvenirs x) |
|
| |
Logiciels : GIMP 2.6 Messages : 92 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène
| Sujet: Re: La honte de votre vie Sam 14 Juil - 10:16 | |
|
Houlàlà, je déteste me rappeler ce moment ... C'était journée lecture, et on pouvait venir en pyjama. J'avais joué le jeu, et apporté des vrais vêtements pour mon cour, après l'école. En entrant en classe, j'ai réalisé que PERSONNE n'était en pyjama, et qu'en plus, endormie, j'avait gardé mon pyjama rose flashy affreux avec un énooorme signe de peace. Je suis partie me changer en courant, et j'ai eu la honte de ma vie. Ça me donne des frissons de penser que si ça avait pas été mardi (jour de cour, pour lequel j'avais apporté de vraies fringues), j'aurai dû passer la journée comme ça ... Horrible quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de votre vie Mar 17 Juil - 1:47 | |
|
ahh c'est tous des dégonflés chez toi ! è_é Moi je trouve que t'as été courageuse justement de venir en pijama ! Bon c'est vrai qu'au final heureusement que tu avais des vêtements de rechange x) |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: La honte de votre vie Mar 17 Juil - 1:49 | |
|
C'est vrai que tu ne manques pas de courage ! Si j'avais été à ta place, je ne pense pas que j'aurai pris mon pyjama, j'aurais eu la trouille des moqueries ! Enfin bon, moi je pense que tu as bien fait Et puis bon, les hontes nous fabriquent des souvenirs au moins ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de votre vie Mar 17 Juil - 2:01 | |
|
je pense que j'aurais planifié le trucs avec des copines perso, pour être sure de ne pas être la seule à le faire ^^ |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: La honte de votre vie Dim 29 Juil - 5:31 | |
|
J'aime bien vaut souvenirs ! Comme Kinoko, j'aurais essayé de planifié un trucs avec des ami pour être sur de ne pas être seule ^^ Et aussi, c'est une bonne idée la rivière pour cacher tous ca ! Et tes amies ont était gentille de t'aider et de ne pas te laisser dans le caca (ou le pipi :P)
Moi j'ai pleins de petites hontes, mais rien de vraiment tres gros.
Je me souviens qu'une fois, à l'internat, à la cantine pour aller rechercher du rabe, je passais devant un groupe de garçon dont un me plaisais bien; Heureuse de voir que celui-ci me regarde en souriant, je me dandine un peu pour faire bien, de retour à la table de mes amis juste derrèire, ils avaient compris mon jeu et m'avoue en se moquant d'avoir entendu le garçon qui me regarder se moquer de moi et de mon style vestimentaire avec ses amis. Ils se sont tous au final moqué de moi ! C'est plutôt un mauvais souvenir qu'une honte, mais bon ^^ |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La honte de votre vie | |
|
|
|
| |
|