|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Votre pseudo Sam 12 Mai - 1:41 | |
|
Racontez nous, quelles histoires et quels secrets se cachent derrière le choix de votre pseudo ?? |
|
| |
Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2 Messages : 373 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 12 Mai - 2:39 | |
|
lol alabasta est un nom d'un village qui existe que dans le manga one piece. ^^' J'aime beaucoup mon pseudo, tu dois l'aimer kinoko qui nous a pas parlé de son pseudo |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 12 Mai - 8:30 | |
|
J'aime bien ton pseudo aussi je l'ai déjà dit ça me fait penser à Alibaba ^^
Mon pseudo vient du japonais ça veut dire champignon. Il y a environ 5 ans, avec mes amies on se chercher des pseudos japonais et pour moi on a trouvé ça voilà ^^ |
|
| |
Logiciels : Photoflitre ; Photoflitre Studio X et Photoshop CS5 Messages : 259 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Chez moi sur l'ordi !
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 13 Mai - 7:52 | |
|
Heu bien comment dire je ne sais pas !! Je dirais Que Cocolala c'est presque comme Coca Cola ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 13 Mai - 8:02 | |
|
Pour ma part, je cherchais un pseudo puis Magnet (inscrite sur ce fow) m'a dit "Cloporte". Depuis on m'appelle comme sa sur des forums x) Mais Cloporte est égal à : Chloé+porte xD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 13 Mai - 23:40 | |
|
je m'en étais doutée pour Coca Cola ^^, je trouve ça très mignon
Pourquoi une porte Cloporte ? xD |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 14 Mai - 8:20 | |
|
Je ne sais pas en fait xD |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 19 Date d'inscription : 25/05/2012 Localisation : Dans ton frigo .w.
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 29 Mai - 7:35 | |
|
Remontage de sujet. \o/ Mh, mon pseudo ? Facile, c'est une fleur que j'adorais (et que j'apprécie toujours) quand j'étais petite. =^-^= |
|
| |
Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2 Messages : 373 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 29 Mai - 10:29 | |
|
c joli edelweiss |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 29 Mai - 20:56 | |
|
J'aime aussi beaucoup cette fleur ! (mon chamois en peluche s'appelle comme ça >>') |
|
| |
Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator Messages : 47 Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 14 Juil - 1:19 | |
|
Le choix d'un pseudo est toujours difficile . Mon pseudo , à la base , était mon nom de breakdancer ( spin signifie tourner sur soi-même , le deuxième " n " est venu quand je suis arriver sur le net car les personnes disaient spin mais sans l'intonation du "i" , comme la terminaison de " sapin " ^^ donc j'en ai rajouté un et la minuscule pour le style =) |
|
| |
Logiciels : GIMP 2.6 Messages : 92 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 14 Juil - 10:22 | |
|
Moi, ça remonte il y a quand même un bon bout de temps. Je cherchais un pseudo pour un autre forum, et je le cherchai dans des noms asiatique. J'ai regardé une lettre au hasard, le N, et j'ai bien aimé Namyon. Donc voilà, maintenant je me le suis approprié. ;P |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 14 Juil - 11:02 | |
|
Quand j'ai écoutée pour la première fois le film Avatar, je suis tombée en amour avec cette magnifique planète du nom de Pandora et je trouvais également ce prénom tout simplement magnifique et donc à cause du film c'est devenu mon pseudo :3 ♥
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre et Gimpy Messages : 39 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 24 Aoû - 2:19 | |
|
Ben moi c'est mon surnom que ma grande mère a inventé. Quand j'étais bébé elle m'appelait Nunuelle au lieu d'Emmanuelle et tout le monde a pris l'habitude mais maintenant mais parents et mes soeurs m'appellent Nunu. |
|
| |
Logiciels : Photofiltre 7 ,Photofiltre ,Gimp 2.6 ,Photoshop CS3 Messages : 75 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 22 Localisation : Ouuuh .. Dans le palais des gateaux kawaii ! :3
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 15 Sep - 22:13 | |
|
Moi c'est tout bête. Ca à rien à voir avec un truc que j'aime ni avec mon prénom (lina) alors bah du coup ... En fait vous voyez ,j'aime les trucs mignons. Kawaii ça l'aurait pas fait alors j'ai pris Cute et j'ai rajouté "es" (ne me demandez pas pourquoi ,mais je trouve que "Ciutis" ça sonne bien franchement). Et je l'ai gardé ,et maintenant je le porte sur pratiquement tous les fows où je vais . (fin y'en a pas un grand nombre non plus, vous êtes chanceux) |
|
| |
Logiciels : Gimp<3 Messages : 40 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 25 Localisation : Derrière l'ordi avec le maxi pot de nutella
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 17 Sep - 4:26 | |
|
ça vient un peu de Nutella et Nathalie(prénom de ma mère), et un peu de Nina(ma meilleure amie) Voilà je sais c'est bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 17 Sep - 7:09 | |
|
Je trouve sa mignon,c'est joli |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 29 Localisation : in Wonderland
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 3 Jan - 6:05 | |
|
Mon pseudo, c'est le prénom de ma chanteuse préférée de "l'époque". J'étais fan d'Ayumi Hamasaki. Et comme j'étais fan du Japon, avec une amie on était à fond, alors c'est devenu mon pseudo un peu partout. Maintenant, je ne suis plus fan d'Ayumi Hamasaki, mais c'est resté. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 27 Juil - 23:35 | |
|
design4u est tiré de ma passion le design, 4› for›pour (un jeu de mot) et u› you ›vous un jeu de mot aussi lol |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| |
| |
|